Le Marché du Livre Numérique

Le marché du livre numérique est en pleine expansion.

A l’heure actuelle,  près de 2 Millions de livres numériques en français sont déjà vendus. Bien sûr, ils ne remplaceront  peut-être jamais les livres « papier ». Le marché du livre numérique ne représente que 3 à 4 % du marché actuel du livre; toutefois il est en pleine croissance et double chaque année.

Toutes les catégories

Des « Classiques » aux thrillers,en passant par les romans historiques, les biographies, les recettes de cuisine, les guides pratiques et les romans érotiques, nul domaine n’a été oublié dans ce fabuleux marché du livre numérique.

Mais pourquoi un tel engouement ?

Plusieurs raisons à cela :  d’une part, le prix, mais ce n’est sûrement pas le facteur déterminant. Par contre, sa facilité d’utilisation, sa discrétion et son support sont, de loin, les éléments de son succès.

En effet,  vous pouvez télécharger votre livre sur n’importe quel support informatique, que ce soit  votre ordinateur, votre tablette ou votre téléphone portable.

Disponible à tout moment 

Imaginez que vous prenez, tous les matins, le train, le  tram ou le bus et que vous en ayez pour une petite demi-heure de trajet, voire beaucoup plus, ou moins,… bref, vous venez d’acquérir le dernier libre de votre auteur préféré et vous n’avez qu’une hâte : le lire le plus vite possible.

Rien de plus simple, vous sortez votre tablette, vous pressez l’icône de votre livre et vous vous trouvez directement au bon endroit pour continuer votre passionnante lecture.

et vous lisez en totale discrétion !

Personne, je dis bien PERSONNE, ne pourra, ni ne saura ce que vous faites exactement :  serait-ce un jeu,  la lecture de messages, d’un article, ou d’un livre ?

Pensez-y : Fini les regards curieux ou inquisiteurs de vos voisins de parcours !.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.